Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Trapp s'excuse encore auprès des supporters et veut penser à la suite

Club

Ligue 1 – Trapp s’excuse encore auprès des supporters et veut penser à la suite

Hier soir, Kevin Trapp a vécu une soirée très compliquée au Parc des Princes. Le portier allemand a non seulement encaisser ses premiers buts en match officiel avec Paris, mais en plus ils sont qualifiés de « boulettes » par plusieurs spécialistes et supporters qui doutent déjà de lui. Le gardien, responsable, s’est excusé face à la presse à la fin du match, et a recommencé sur Facebook.

« Ein rabenschwarzer Tag für mich heute!
Ich kann mich nur entschuldigen!
Aber ich weiß auch das es zum fußball gehört und es immer weiter geht- schon Dienstag!
Euer Kevin
//
Une mauvaise journée pour moi!
Je suis desolé pour l’equipe et les supporters et je veux m’excuser! Mais c’est la vie du football! Il faut continuer- déjà Mardi!
Kevin
//
A bad day for me and i’m sorry for the team and the supporters! But it belongs to football and i have to continue- already tuesday!
Kevin »

Malheureusement, les erreurs arrivent, puisque les joueurs sont tout de même des humains. Sur le premier, il n’est pas si coupable que cela, puisqu’il ne voit pas la balle venir et le comportement de Cavani surprend. Le second, c’est plus dur. Mais il doit maintenant prouver qu’il est fort, aussi bien pour ce qui est des qualités « classiques » d’un gardien que mentalement. Le meilleur moyen de se faire pardonner rester de faire de très grands matchs sur le reste de la saison, en commençant dès mardi soir en Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club