Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Herrera: "Nous n'avons pas su marquer les occasions que nous avons eues"

Club

Lorient/PSG – Herrera: « Nous n’avons pas su marquer les occasions que nous avons eues »

Ander Herrera, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+Décalé après le match nul parisien (1-1, retrouvez le résumé de Lorient/PSG ici) face à Lorient ce mercredi au Stade du Moustoir dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué

C’était encore très difficile ce soir. Peut-on dire que vous êtes revenus au mental ? 

Aujourd’hui était un match très difficile. Ils étaient bien organisés. Ils ont très bien joué défensivement. Toutefois, nous méritions de gagner car nous nous sommes créé beaucoup d’occasions, notamment en seconde période. Mais si tu ne marques pas, tu souffres. Comme je l’ai déjà dit, ils sont très forts défensivement. Ils essaient de jouer vite avec leurs attaquants rapides à chaque fois qu’ils récupèrent le ballon. Je pense que nous avons tout fait pour gagner le match mais nous n’avons pas su marquer les occasions que nous avons eues.

« Je pense que les équipes françaises ne sont pas suffisamment respectées »

Est-ce normal que le PSG ait autant de mal face au 19ème de Ligue 1 ? 

Nous l’avons vu ce soir : Marseille et Lyon n’ont pas gagné, Rennes a perdu. C’est la Ligue 1, c’est très fort ! Je pense que les équipes françaises ne sont pas suffisamment respectées. Lille a battu Séville alors que tout le monde dit en Espagne que Séville est un candidat pour gagner la Liga. Monaco a gagné contre la Real Sociedad et tout le monde dit que la Real Sociedad a le niveau pour gagner la Liga. La Ligue 1 est plus difficile que d’autres championnats européens cette saison. Son niveau monte chaque année, les équipes sont de mieux en mieux organisées. Je pense que même les coachs des autres équipes sont meilleurs d’année en année. Malgré cela, si on avait marqué 2 ou 3 occasions sur les 7 ou 8 que nous nous sommes procurées, on aurait encore gagné un match. Il ne faut pas oublier que nous avons 13 points de plus que le deuxième du championnat. Je pense que cette statistique dit tout sur notre performance.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club