Restez connectés avec nous
Lucas Digne: « Beaucoup de gens aimeraient être à ma place aujourd’hui »

Club

Lucas Digne: « Beaucoup de gens aimeraient être à ma place aujourd’hui »

Lucas Digne, aujourd’hui au FC Barcelone, retrouvera son ancien club, le Paris Saint-Germain. Le tout à l’occasion des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Lors d’un entretien pour l’AFP, le latéral français s’est donc exprimé à ce sujet.

 » Je pense avoir beaucoup progressé tactiquement en Italie, puis en passant ici. Luis Enrique nous demande de beaucoup défendre. Même si on a énormément le ballon, on se retrouve souvent en un contre un, ou deux contre un, donc il faut bien gérer les quelques situations défensives qu’on a pour ne pas que l’équipe soit en danger. Je joue énormément, je joue des matches importants. Je suis dans le plus grand club du monde à 23 ans. C’est super pour moi. J’acquiers beaucoup d’expérience. Beaucoup de gens aimeraient être à ma place aujourd’hui. « 

En rejoignant le FC Barcelone, Digne a clairement passé un cap dans sa carrière. Même s’il n’est pas titulaire indiscutable, jouer au Barca est quelque chose d’exceptionnel pour un joueur de foot. Le PSG ne lui promettait de toute manière pas une place de titulaire. Alors quitte à être remplaçant, autant l’être au FC Barcelone.

Ce mardi, Lucas Digne retrouvera donc ses anciens coéquipiers et son ancien club. Un moment particulier, même s’il a connu quelques difficultés au PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club