Restez connectés avec nous
Luis Fernandez dément avoir demandé le départ des Féminines du PSG du Camp des Loges

Club

Luis Fernandez dément avoir demandé le départ des Féminines du PSG du Camp des Loges

Ce matin, nous relayions l’information du Parisien indiquant que Luis Fernandez a fait une demande qui pousse les Féminines du Paris Saint-Germain à ne plus jouer leurs matchs au Camp des Loges, puisqu’il faut laisser le terrain à la réserve masculine et aux U19. Mais le nouveau directeur sportif du centre de formation a démenti auprès du quotidien francilien.

« Je ne m’occupe pas de la gestion des terrains, ce n’est pas moi qui fixe le planning de leur utilisation. Je ne suis pas décideur. Je n’ai jamais dit que les jeunes ne devaient plus jouer sur les terrains synthétiques. Je n’ai émis aucune réserve sur ça. Les conditions sont bien meilleures qu’à mon époque où on avait des champs de patates. On se pose juste des questions car il y a des petits pépins chez les jeunes, et on essaie de voir comment on peut les limiter en alternant synthétique et herbe.

La seule demande que j’ai faite, et c’est une simple demande, c’est que les jeunes puissent bénéficier un peu plus du deuxième terrain en herbe situé au fond du camp des Loges. J’ai discuté avec le jardinier en chef du club (Ndlr: Jonathan Calderwood) pour voir comment on pouvait l’utiliser plus. »

Fernandez n’a donc pas directement demandé à ce que l’équipe de Patrice Lair bouge, mais il veut de beaux terrains pour la formation. On espère que cela est compatible avec de bonnes conditions de jeu pour les Féminines parisiennes. Ces dernières vont certainement quitter le Camp des Loges, mais il faut tout de même un bel endroit pour aider l’équipe à progresser et monter. Il faut montrer une certaine considération à cette partie du club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club