Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Kehrer souligne "Il y a des choses que nous maîtrisons bien"
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Kehrer souligne « Il y a des choses que nous maîtrisons bien »

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après le match nul (1-1, retrouvez le résumé vidéo OL/PSG ici) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Groupama Stadium dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué les bonnes choses à retenir même si Paris visait la victoire et qu’il reste bien sûr des choses à améliorer.

Kehrer « On doit faire mieux pour atteindre nos prochains objectifs. »

Vous avez sauvé le PSG ce soir. 

Oui, on prend 1 point ce soir. C’est sûr qu’on voulait gagner et je pense qu’on sait qu’on peut faire mieux. On doit faire mieux pour atteindre nos prochains objectifs. On doit bien analyser ce qu’on a fait ce soir, bien réfléchir et avancer pour faire mieux dans les prochains matchs.

Compte tenu de ce qu’a produit le PSG ce soir, est-ce un bon point pour vous ? 

Je ne sais pas si c’est un bon point. On doit l’accepter même si on voulait gagner. On sait aussi que Lyon est une bonne équipe, notamment lorsqu’elle joue contre nous. Il y aussi souvent beaucoup de duels et d’intensité face aux Lyonnais. On savait que ça allait être difficile ce soir et de ce fait, on accepte de prendre ce point.

Kehrer « il ne faut pas toujours se montrer négatifs. »

Vous êtes l’équipe qui marque le plus de buts dans le dernier quart d’heure. Cela s’est encore vérifié ce soir. Le PSG est donc une équipe qui, même quand elle est un peu dans le dur, arrive à attraper quelque chose. 

On sait que notre mentalité est bonne, nous ne lâchons jamais. On marque souvent dans les dernières minutes. On sait que nous sommes forts dans ce domaine. Il y a des choses que nous maîtrisons bien, on le sait, et il ne faut pas toujours se montrer négatifs même si les résultats ne sont toujours toujours ceux escomptés. On sait ce sur quoi nous devons travailler. On reste focalisé là-dessus et on est reste positif.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club