Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Paredes savoure "On a réussi à inverser le score et on est très heureuses"
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Paredes savoure « On a réussi à inverser le score et on est très heureuses »

Irene Paredes, défenseure centrale et capitaine de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de la victoire de ce dimanche à Lyon face à l’Olympique Lyonnais qui permet de se qualifier en demi-finale de la Ligue des Champions Féminine (0-1 à l’aller, 1-2 au retour).

« On est très contentes ! Ce n’était pas évident de se qualifier après le match aller (0-1), même si on avait cet objectif en tête. On a réussi à inverser le score et on est très heureuses.

Paredes « on a su continuer à travailler et on a eu pas mal d’occasions. »

On avait pas du tout prévu de débuter le match comme ça. Ce but d’entrée nous a fait mal, mais on a su continuer à travailler et on a eu pas mal d’occasions. On est très heureuses du dénouement. »

Il n’y avait rien de simple dans cette double confrontation face à Lyon, une équipe habituée à la victoire dans cette compétition. Mais le PSG a prouvé qu’il progresse et qu’il est maintenant à prendre très au sérieux. Cela grâce à une superbe cohésion de groupe, mais aussi une vraie qualité de jeu. De quoi réaliser pour le moment une saison impressionnante. On espère maintenant que les Parisiennes sauront continuer dans le bon sens après avoir enfin éliminé Lyon dans cette compétition. Il y a déjà un beau parcours, il faut maintenant aller au bout pour réaliser une saison historique. Le PSG a les armes pour y arriver.

La joie des Parisiennes :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club