Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Verratti évoque l'importance du match et la mentalité à avoir face à l'OL
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Verratti évoque l’importance du match et la mentalité à avoir face à l’OL

En marge de la conférence de presse ce samedi pour évoquer le match de la 30e journée de Ligue 1 demain au Parc OL (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+), Marco Verratti, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain, était interviewé par Ambre Godillon au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer son état de forme, l’état d’esprit pour ce match et la bataille face aux Lyonnais.

Verratti « On va tout donner pour ramener les 3 points à Paris. »

Comment je me sens physiquement ?

Je me sens très bien, prêt pour demain. C’est un match durant lequel il faut donner beaucoup d’énergie. On joue contre une très bonne équipe, qui a montré qu’elle mérite sa place dans le championnat. Je suis content, c’est important d’être bien physiquement.

Il faut tout donner avant la trêve ?

Oui. Ce serait le cas même si ce n’était pas la trêve après. C’est un match très important contre un concurrent direct pour le titre. On joue à l’extérieur, mais on est très confiant. On va tout donner pour ramener les 3 points à Paris.

Verratti « ce sera dur, joli à jouer et on va tout donner pour aller chercher la victoire. »

Une vraie bataille au milieu ? J’aime le défi ?

Ce sont des matchs que tout le monde veut jouer, des matchs intéressants. Il n’y a que des grands joueurs. Lyon a montré l’an dernier en Ligue des Champions qu’il peut rivaliser avec tout le monde. Ils sont bien tactiquement, ils ont de bonnes individualités. On a aussi de très bons joueurs. Ce sera un beau match, c’est sûr. Le milieu sera très important. Il faut bien préparer le match, ce sera dur, joli à jouer et on va tout donner pour aller chercher la victoire.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club