Restez connectés avec nous
Manuel Ugarte se confie : famille, passion et axe de progression
@iconsport

Club

Manuel Ugarte raconte son intégration, ses difficultés du début et sa confiance

Manuel Ugarte, milieu défensif uruguayen de 22 ans (8 sélections), est la sensation de ce mercato estival. Arrivé en provenance du Sporting Portugal, il raconte au micro d’ESPN Uruguay son adaptation lors de son arrivée au Paris Saint-Germain.

Ugarte « Je suis très heureux parce que c’est une nouvelle étape dans ma carrière et je me sens prêt »

« C’est une équipe totalement différente, mais c’est aussi une équipe qui se forme. Je suis très heureux parce que c’est une nouvelle étape dans ma carrière et je me sens prêt (…) Les premières semaines, j’ai eu du mal parce qu’au Sporting Lisbonne, j’étais toujours très à l’aise et heureux, et il faut un peu de temps pour s’habituer à Paris, mais je sens que maintenant je suis très bien, avec beaucoup de confiance, et mes coéquipiers me traitent également bien. »

Nul doute que ses performances XXL ont dû aider le jeune Uruguayen à se faire une place de choix au sein du vestiaire. 4 matchs officiels, 4 fois nommés « homme du match » par les lecteurs de ParisFans, on croise les doigts pour que cela dure, et les supporters sauront bien lui rendre la pareille.

Ce n’est jamais facile de commencer une saison dans un grand club comme le PSG, avec ce prix de transfert qui plus est. Ugarte, apprécié par Luis Enrique, ne se soucie pas de cela, il joue chaque match, chaque minute à la même intensité, voilà longtemps que l’on avait pas eu un joueur comme lui au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club