Restez connectés avec nous
Manuel Ugarte se confie : famille, passion et axe de progression

Club

Manuel Ugarte se confie : famille, passion et axe de progression

Manuel Ugarte, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier suite à son arrivée en provenance du Sporting Portugal, s’est confié au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer sa famille, sa passion pour le football et ce qu’il doit améliorer. Il y a aussi des mots de son père et d’anciens entraîneurs pour apprendre à le connaître.

Ugarte « J’essaie de copier sa force et sa détermination. »

L’importance de ton père ?

Quand je vais bien, il est toujours à mes côtés. Quand je vais mal, il me relève et me dit « Relevons-nous » et il se met à marcher à côté de moi (sourire). J’essaie de copier sa force et sa détermination.

La passion du football ?

C’est une religion pour moi. Depuis que nous sommes enfants, mon frère et moi jouons, nous étions dans la même équipe et bien sûr mon père est toujours là.

Ugarte « essayer de décider d’avoir déjà décidé à l’avance ce que je vais faire. »

Comment tu abordes le football aujourd’hui ?

C’est avec la même passion que je joue encore aujourd’hui, parce que l’on ne peut pas la perdre quel que soit l’endroit où l’on joue. Et avec la même envie et le même esprit.

Que dois-tu améliorer ?

Une chose que je dois continuer à améliorer, c’est d’essayer de décider d’avoir déjà décidé à l’avance ce que je vais faire. C’est très compliqué mais il faut aussi y travailler et, petit-à-petit, je pense que je m’améliore.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club