Restez connectés avec nous
Marco Verratti « le DJ du vestiaire c’est Lavezzi ! »

Club

Marco Verratti « le DJ du vestiaire c’est Lavezzi ! »

Lors d’une interview pour Oneyard, le chouchou du Parc des Princes, Marco Verratti, a délivré quelques secrets du vestiaire parisien et nous apprenons (sans forcément une grande surprise) notamment qui est l’ambianceur et le DJ.

«Sincèrement le DJ du vestiaire c’est Lavezzi ! Il branche son enceinte et il met de la musique international, mais pas de rap! Quand il n’est pas là Aurier monte le son avec du rap français, et je rigole beaucoup en les voyant danser là-dessus ! Je passe beaucoup de temps avec Pocho, même en dehors du terrain, c’est quelqu’un que tout le monde aime, car il est très généreux. »

Verrati passe beaucoup de temps avec l’Argentin qui est réputé pour son côté peu sérieux et très fêtard, mais le milieu parisien ne le suit pas dans cette « gestion ».

«J’ai fait un choix de vie, celui de fonder une famille. Même si à 23 ans je peux sembler jeune, j’ai grandi « plus vite » grâce au foot. J’aime beaucoup passer du temps avec ma famille. Rester le soir à regarder un film avec ma copine et ma fille vaut 100 fois plus qu’une belle soirée en boite ! Mais quand j’ai l’occasion, ça m’arrive d’y aller même si je préfère discuter entre copains autour d’un dîner. »

Les footballeurs sont aussi connus pour passer du temps sur la console notamment les veilles de match, mais le milieu italien lui préfère un autre mode de détente.

«Avant un match important je reste renfermé dans l’hôtel avec mon kiné avant tout, et ensuite j’aime regarder des vieux films, mais surtout pas de Playstation, je n’en ai même pas une à la maison. »

Contrairement à sur le terrain, Marco Verratti est plutôt calme et privilégie les choses simples en dehors. Devenu le chouchou du Parc l’italien, et bien qu’il soit courtisé par de nombreux grands clubs européens c’est bien au Paris Saint-Germain qu’il devrait rester, même si son ami Lavezzi devrait lui quitter le club prochainement.

Avec son talent et son sérieux, il ne fait aucun doute que l’Italie va s’imposer pendant plusieurs années comme l’un des meilleurs au monde à son poste.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club