Restez connectés avec nous
Marco Verratti prône la patience et voit un bel avenir au PSG

Autour du PSG

Marco Verratti prône la patience et voit un bel avenir au PSG

       Interviewé par la presse italienne Marco Verratti il revient sur l’ensemble de l’année et est optimiste sur pour la future saison du Paris Saint-Germain.

« Nous avons remporté le championnat, et en Ligue des Champions nous avons fait face à de grandes équipes. Maintenant, il reste un saut final à faire pour nous rapprocher des grands clubs européens. Il faut un certain temps, parce que nous sommes désormais confrontés à des équipes comme le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich. Il faut travailler pour cet objectif pendant des années. Je pense qu’en trois ans, nous avons franchi beaucoup d’étapes et nous espérons combler le retard dans les saisons à venir. Maintenant, une fin de saison excitante nous attend. Nous avons la possibilité de gagner deux trophées, et y arriver couronnerait une magnifique saison. »

Les joueurs ont franchis des étapes importantes, des paliers, ce qui rapproche le PSG des grandes équipes, cela va être un plus pour l’année prochaine. Ils sauront sur quoi travailler pour la prochaine Ligue des Champions. Mais ils restent, cependant, concentrer sur la fin de saison. Ils ont encore deux trophées à remporter.

Ensuite Marco Verratti pense que « l’entraîneur a trouvé le compromis idéal. Ce n’est pas facile de construire une équipe compétitive en si peu de temps, avec de nombreuses arrivées. Je pense que la première saison, nous avons été en mesure de prouver que nous pouvions être une grande équipe et pouvions jouer un bon football. »

Il est vrai que les joueurs du PSG ont su nous montrer qu’ils savaient jouer un bon football à plusieurs reprises, notamment contre Chelsea en Ligue des Champions, un match qui a fait aimer le football. Laurent Blanc a fait un travail formidable, mais il faut dire qu’il a l’effectif pour. À présent, plus qu’à attendre le mercato pour voir quels seront les nouveaux joueurs qui embelliront l’effectif de l’équipe de la capitale, afin de rêver de sacre européen.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG