Restez connectés avec nous
Le mariage de Marquinhos aura lieu début juillet, un été très chargé

Club

Le mariage de Marquinhos aura lieu début juillet, un été très chargé

La date du mariage du défenseur du Paris Saint Germain, Marquinhos (22 ans) et de la très charmante artiste Brésilienne Carol Cabrino est enfin connu. Ils convoleront en juste noce le 2 juillet au Brésil.

C’est ce que l’ont appel un été chargé pour le défenseur international Brésilien du club Parisien. Entre la Copa América du 5 au 13 juin, avec les remous qui ont suivi et le tournoi Olympique du 3 au 19 août pour lequel il est présélectionné, notre défenseur se mariera avec Carol le 2 juillet.

Sa futur épouse a déjà fêté son enterrement de vie de jeune fille à Sao Paulo et en a profité pour nous offrir de belles photos sur son compte Instagram.

Espérons que cet été ne sera pas trop chaud pour notre numéro 5, afin d’être au top pour cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante, peut-être autant que son été (chacun sa préférence entre

Nous souhaitons plein de bonheur et le plein de santé à ce jeune couple pour cette nouvelle vie.

Après toutes ces festivités et émotions, il ne faudra toutefois pas oublier de se remettre au travail et repenser au PSG pour préparer une saison qui pourrait marquer le début d’une période où Marquinhos fait partie des titulaires et cadres de l’effectif parisien

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club