Restez connectés avec nous
Maroc/Espagne - Sarabia exprime son mal-être après son penalty manqué
©Iconsport

Club

Maroc/Espagne – Sarabia exprime son mal-être après son penalty manqué

Pablo Sarabia, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne, a exprimé sa tristesse sur Instagram après avoir manqué son penalty, contre le Maroc, en 8e de finale de la Coupe du Monde (0-0 ; défaite aux tirs au but). Il regrette de ne pas avoir pu emmener l’Espagne plus loin dans ce Mondial. Il assure que la Roja reviendra plus forte que jamais.

Sarabia « Ça fait 2 jours et c’est toujours difficile à digérer »

« Ça fait 2 jours et c’est toujours difficile à digérer. Colère, tristesse et sentiment que ce grand groupe aurait pu aller beaucoup plus loin. Mais c’est le football et tout ne se passe pas toujours bien. C’est difficile de rater le premier pénalty de sa carrière dans cette situation mais sans doute, si j’avais le choix de le tirer à nouveau je le ferais sans réfléchir. 

Merci beaucoup à toutes ces personnes qui nous ont soutenus à tout moment et merci beaucoup pour tous les messages d’encouragement, vous nous rendez fiers, nous reviendrons plus forts, car l’union fait la force, et ce groupe est plus uni que jamais. ALLEZ L’ESPAGNE »

Il a vécu un calvaire mais il se relèvera, comme l’a fait Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, après son penalty manqué contre la Suisse lors du dernier Euro 2021. Il n’y a que ceux qui ne tirent pas les penaltys qui ne peuvent pas manquer. Cela arrive et on comprend que la situation soit compliquée à vivre.

Mais derrière, il y a eu d’autres échecs, comme celui de Carlos Soler, milieu de 25 ans. Il n’a pas à porter la responsabilité tout seul, cela arrive dans une carrière, il faut repartir de l’avant. Espérons qu’il arrive vite à rebondir, le PSG aura besoin de lui en deuxième partie de saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club