Restez connectés avec nous
Marquinhos "mon contrat n'est toujours pas prolongé, mais je suis bien à Paris"

Club

Marquinhos « mon contrat n’est toujours pas prolongé, mais je suis bien à Paris »

Marquinhos, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain, a répondu hier soir à quelques question de la radio RTL. Il évoque notamment sa situation contractuelle. Le Brésilien indique que sa prolongation, évoquée comme très probable dans les médias ces derniers jours, n’est pas encore signée. Mais il est très bien dans le club de la capitale.

«Non, mon contrat n’est toujours pas prolongé mais je suis bien à Paris. Je suis heureux, ça se voit sur le terrain, ça se voit même dans ma vie en dehors du terrain. C’est un moment super pour moi et je pense à ça.»

Le contrat de Marquinhos au PSG allant jusqu’en 2019, il n’y a pas de quoi s’inquiéter à voir qu’il n’y a pas encore d’accord pour une prolongation. Il ne fait aucun doute que le club compte sur lui et qu’il y a une volonté de le voir rester encore de nombreuses années. Le Brésilien s’annonce heureux au PSG, il serait donc surprenant qu’il demande soudainement un départ. Depuis le début de saison, il a même déjà confirmé son envie de prolonger. Ce qui viendra certainement dans les prochains mois. Ce qui sera une excellente avenir tant Marquinhos a tout pour être un pilier de l’équipe pour les prochaines années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club