Restez connectés avec nous
Marquinhos "Il y a beaucoup de points négatifs. On était trop relâché"

Club

Marquinhos « Il y a beaucoup de points négatifs. On était trop relâché »

Vendredi soir, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a su faire mieux qu’un match nul 1-1 contre l’AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy-Guichard. Le défenseur parisien Marquinhos (23 ans) est revenu sur cette rencontre sur le site officiel du club.

« Il y a beaucoup de points négatifs. On était trop relâché en début de match. Il faudra faire mieux lors du prochain. On est tombé sur une bonne équipe, qui nous a mis en difficulté en première période. On n’arrivait pas à défendre et à presser. Après la pause, on était mieux organisé. Nous avons réussi à nous créer d’avantage d’occasions. On a tout fait pour ne pas prendre de but, et on a fait confiance à notre attaque pour marquer. »

Saint-Etienne a fait un bon match, jusqu’au dernier quart d’heure, avec beaucoup d’envie. Aussi bien dans les duels que dans la volonté de faire du jeu. Cela aurait pu en fait être un très beau match si les Parisiens avaient mis un peu plus de qualité. On a d’ailleurs eu un rythme intéressant et plusieurs occasions de chaque côté en seconde période, quand enfin le PSG s’est décidé à jouer. C’est dommage d’avoir attendu d’être mené et en infériorité numérique, même si cela rend la remontée plus jolie.

On attend des Parisiens de mettre un certain niveau dans leur match pour ne pas se retrouver dans une telle souffrance. On attend beaucoup mieux la semaine prochaine contre l’AS Monaco au Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club