Restez connectés avec nous
Marquinhos je souhaite qu’on me considère comme un grand défenseur qui donne confiance

Club

Marquinhos « je souhaite qu’on me considère comme un grand défenseur qui donne confiance »

Marquinhos, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était en conférence de presse en marge du rassemblement avec sa sélection. Invité à revenir sur son rôle de remplaçant durant la Coupe du Monde 2018, le Brésilien a expliqué la façon dont il veut « répondre ».

« La meilleure des réponses, c’est sur le terrain, avec des performances qui montre de la maturité, ainsi donc tout le monde me verra comme un joueur expérimenté. J’ai essayé de le faire lors des qualifications, mais après c’était le choix du sélectionneur. Je suis serein. Je ne pense aujourd’hui qu’au présent, je souhaite qu’on me considère comme un grand défenseur qui donne confiance. »

Il est hors de question pour Marquinhos de se plaindre, de dire qu’il aurait dû jouer ou d’affirmer qu’il est l’un des meilleurs. Le défenseur du PSG préfère se concentrer sur le terrain et faire de son mieux pour obtenir une place. Il ne veut rien affirmer, simplement montrer. Un état d’esprit qui correspond au haut niveau et qui devrait continuer à le diriger vers une très belle carrière. Laquelle pourrait aussi passer par un rôle de milieu au PSG, puisque le coach Thomas Tuchel essaye de l’habituer à ce nouveau rôle. Marquinhos ne s’en plaindra sans doute pas s’il arrive à être performant à avoir du temps de jeu. On sait en tout cas qu’il fera de son mieux.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club