Restez connectés avec nous
OM/PSG - Marquinhos en conf : supporters, Classico, ses progrès et l'évolution de la Ligue 1

Club

Marquinhos « On a réussi à bien gérer le match…cela fait du bien »

Auteur d’une prestation convaincante, notamment en première période, le Paris Saint Germain s’est imposé avec maîtrise 2-0 contre Bordeaux hier au Parc des Princes. Au-delà de la simple victoire, c’est toute l’équipe du PSG qui s’est montrée appliquée au Parc des Princes. 

Au micro du club parisien, le défenseur brésilien Marquinhos se satisfait du match. Dès la première incursion parisienne, l’attaquant uruguayen Edison Cavani profite d’un centre millimétré de Di Maria pour tromper Carasso d’une tête décroisée. Complètement asphyxiés les Aquitains subissent les multiples attaques franciliennes pour céder une nouvelle fois à la 30e, à nouveau par l’intermédiaire de Cavani. Moins réaliste par la suite, les Parisiens se sont contentés de gérer.

« C’est bien quand on arrive à marquer deux buts en première période. On a été agressifs sur le ballon dès le début du match. On a réussi à bien gérer le match, même si on aurait aimé marquer plus de buts. On a sécurisé derrière et on n’a pas pris de but, c’est important. Cela donne de la confiance. »

S’il est certain que le club de la capitale se relance positivement, il devra notamment lutter avec l’AS Monaco. Le club de la principauté, actuellement premier de Ligue 1, a corrigé Metz, 7-0.

« Le championnat est très disputé. Cela fait du bien de partir pour la trêve après une victoire et une bonne prestation de l’équipe. »

Une victoire qui met fin à une série de 7 matchs consécutifs. Désormais s’ouvre la trêve internationale et les joueurs vont regagner leur sélection respective. La prochaine rencontre aura lieu le 15 octobre face au promu Nancy.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club