Restez connectés avec nous
Martens revient avec enthousiasme sur son arrivée au PSG
©IconSport

Club

Martens revient avec enthousiasme sur son arrivée au PSG

Lieke Martens, milieu de 27 ans, vient tout juste de parafer son contrat avec le Paris Saint-Germain et affiche un enthousiasme évident dans sa première interview pour PSG TV. Elle s’est dite très heureuse et n’a pas pesé ses mots au moment de faire des louanges sur le club de la capitale. Elle a aussi eu un petit mot pour le groupe, qu’elle considère « exceptionnel ».

Martens « C’est une grande fierté de pouvoir rejoindre ce club incroyable »

« Je suis très heureuse, c’est une grande fierté de pouvoir rejoindre ce club incroyable pour trois saisons. Je suis très impatiente de commencer. J’ai toujours suivi et aimé ce club. C’est une équipe qui a beaucoup performé ces dernières années, on le voit par ces résultats sur la scène nationale et européenne. Le PSG peut accomplir de très grandes choses.

Martens « Il est évident quand on la voit jouer que cette équipe a quelque chose en plus »

Mon regard sur le groupe ?

Il y a de très grandes joueuses, avec des qualités exceptionnelles. Cette équipe a un potentiel incroyable pour accomplir de belles choses. Il est évident quand on la voit jouer que cette équipe a quelque chose en plus, et j’espère vraiment pouvoir apporter à cette équipe déjà très talentueuse. »

C’est un très bon coup de la part du Paris Saint-Germain. Martens va apporter son expérience et ses qualités pour faire grandir le PSG. C’est le début de mercato idéal, pour cette équipe qui a besoin de se régénérer et de continuer à avancer. Martens arrive avec enthousiasme et c’est une bonne chose. On sait qu’à Paris, les choses peuvent vite se compliquer et il faut avoir de la maturité et de l’abnégation. Elle vient, mais était déjà conquise avant. Il va falloir continuer avec un mercato de qualité et éviter la fuite des joueuses. On pense notamment à Katoto, avec qui Martens pourrait faire un super duo. Mais la jeune française tarde à prolonger. Le PSG doit en faire une priorité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club