Restez connectés avec nous
Matuidi et Sirigu dédramatisent la défaite

Club

Matuidi et Sirigu dédramatisent la défaite

Si le PSG a concédé sa première défaite en 36 matches mercredi soir, les Parisiens ne paniquent pas, comme le prouvent Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi.

« Cette fois, les éléments ont été contre nous, constate le gardien de but italien. On fait une bonne première période sans concrétiser nos occasions. On n’a pas eu notre niveau de jeu habituel après la pause. Même si cela ne fait jamais plaisir de perdre, ce sera peut-être une bonne piqure de rappel. Il faut voir les côtés positifs des choses. On avait fait de grandes choses jusqu’à maintenant. Tout ne s’arrête pas ce soir. »

Même discours chez Matuidi donc, qui rappelle qu’aucune équipe n’est invincible. « Ce n’est pas un coup de tonnerre, c’est juste une défaite. On est déçus mais pas abattus. C’était un non match qui ne remet pas tout en cause. On ne pensait pas à notre record d’invincibilité. On est juste déçus de concéder cette première défaite. Il faut vite rebondir », a demandé l’international français, qui espère une victoire samedi contre Sochaux pour éviter ce faux pas.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club