Restez connectés avec nous
Maxwell accusé par sa femme d'agression, il dément

Club

Maxwell accusé par sa femme d’agression, il dément

Scherrer Maxwell, ancien arrière gauche du Paris Saint-Germain (janvier 2012 à juin 2017) devenu coordinateur sportif parisien, se retrouve dans une affaire bien déplaisante. En effet, le Brésilien est accusé par sa compagne d’agressions et menaces de mort alors qu’ils sont mariés depuis 13 ans et ont 4 enfants. Plusieurs médias brésiliens ont fait savoir que la plainte a été déposé à Belo Horizonte le 27 mars dernier.

Dans cette plainte, on trouve deux orteils fracturés en 2012, des coups et menaces de mort en 2015 et une autre menace de mort en avril 2018. 3 mois plus tard, elle est repartie vivre au Brésil avec les enfants. Maxwell aurait ensuite voulu l’humilier dans des messages et appels. Le verdict de la justice n’est pas encore donné, mais l’ancien défenseur gauche n’a pas le droit de contacter son épouse durant le temps de l’enquête. Maxwell s’est défendu dans un communiqué de presse :

“Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j’ai vécue et la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette manière. Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne commenterai rien d’autre à ce sujet. »

Comme pour toutes les affaires de ce genre, nous appelons à la plus grande prudence. Il faut laisser la justice faire son travail. Il ne faut pas se jeter sur Maxwell et le juger avant d’avoir tous les éléments.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    20 juin 2019 at 22:01

    bordel le psg champion de ce mettre toujours sur le devant de la scène
    bien que ce soit des histoires personnelle, mais comme ce sont des employés du psg on parle toujours en mal du psg avec tout ce bordel

  2. ben8

    20 juin 2019 at 13:11

    Comme si on avait besoin d’une autre histoire du genre. Ça pue quand même, là c’est sa femme qui porte plainte, on parle pas d’une racoleuse niveau CFA ?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club