Restez connectés avec nous
Maxwell "jouer reste une possibilité mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur"

Club

Maxwell « jouer reste une possibilité mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur »

Scherrer Maxwell, arrière gauche de 35 ans du Paris Saint-Germain, était l’invité de l’émission Quotidien sur TMC. Le Brésilien a notamment été invité à évoquer son avenir alors qu’il est en fin de contrat avec le club de la capitale.

« C’est dur se savoir que faire après 15 ans de carrière. Il y a des discussions avec le PSG, mais en attendant j’aimerai prendre des vacances, pêcher tranquillement avec mon frère (rires). Après on verra.

Maintenant, jouer reste une possibilité mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur. J’aimerai discuter avec le club, et si je ne peux pas rester je peux tenter une nouvelle aventure. »

Il semble que Maxwell aimerait continuer à jouer, mais il sait aussi qu’il faut pour cela qu’il soit prêt à enchaîner les grandes prestations. Paris a besoin de cela compte tenu de ses objectifs très élevés. Difficile de savoir si le Brésilien pourrait tenir le rythme alors qu’il va avoir 36 ans au début de la saison prochaine.

C’est une discussion que Maxwell doit avoir avec le staff et les dirigeants, qui ont aussi besoin de voir s’ils peuvent recruter pour remplacer le latéral. C’est clairement un des grands dossiers de cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club