Restez connectés avec nous
Maxwell : "il n'y a aucun secret, que du travail"

Club

Maxwell : « il n’y a aucun secret, que du travail »

Maxwell est de plus en plus impressionnant malgré ses 34 ans, à tel point que les dirigeants parisiens pensent à le prolonger alors que son contrat se termine en juin prochain. Lors d’un entretient pour Goal, le Brésilien a délivré son secret pour durer. 

« Il n’y a aucun secret, que du travail. Beaucoup de travail. Il faut aussi faire de la prévention pour son physique. Le staff technique sait me faire reposer. Ils sont très intelligents dans ce sens-là.  Toutes les personnes qui travaillent pour le club nous permettent d’être dans les meilleures conditions. C’est beaucoup de petites choses. Mais je suis heureux dans ce je fais et ça aide aussi. »

On se demande parfois si le latéral parisien ne connait pas actuellement ses meilleures saisons, en tout cas ses matchs et ses performances ne sont jamais décevantes que ce soit en Ligue des Champions ou championnat. Même si Kurzawa peut succéder à Maxwell, il serait un peu triste de se séparer d’un tel joueur alors qu’il peut encore rester à ce niveau encore une ou deux saisons. Mais, ce sera à lui d’en décider à la fin de cette saison qui peut finalement lui permettre d’atteindre tous ses objectifs

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club