Restez connectés avec nous
Le Parisien souligne "l'adhésion" de Mbappé au PSG, même s'il a décidé de ne pas prolonger
©Iconsport

Club

Mbappé accueille finalement Messi au PSG sur les réseaux sociaux

Lionel Messi, attaquant de 34 ans qui a signé au Paris Saint-Germain cette semaine suite à la fin de son contrat au FC Barcelone, a logiquement été très largement accueilli par les supporters et ses nouveaux coéquipiers. Cependant, Kylian Mbappé, attaquant parisien avec un contrat jusqu’en 2022 et un avenir incertain, n’avait encore rien publié et déjà une polémique grandissait autour de ce silence. L’international français y a mis fin ce jeudi.

Des publications qui vont peut-être calmer un peu les hypothèses déjà lancées ces dernières heures. Même si un silence ne signifiait pas un départ et ces images ne veulent pas dire non plus que Mbappé va prolonger. Mais au moins on sort d’une polémique proche de l’inutile.

On a surtout le sentiment que Mbappé a attendu de rencontrer Messi pour publier un message. Ce qui n’est pas insensé non plus. On aimerait tous que l’attaquant français donne sa décision, mais il ne faut pas oublier de laisser les joueurs vivre un peu sans extrapoler autour de tout.

La rencontre entre Messi et les supporters du PSG au Parc :

Les premiers mots de Messi au PSG :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club