Restez connectés avec nous
Mbappé est déjà de retour au Camp des Loges pour travailler
©Iconsport

Club

Mbappé assure avoir « soif de découvertes, des cultures différentes »

Lors d’une interview accordée à Paris Match et publiée ce vendredi, Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans (23 le 20 décembre) du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a été invité à indiquer s’il vise « des projets sur mesure, bâtie autour de vous, plus qu’à l’argent ? ». Sa réponse, alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain et notamment visé par le Real Madrid, n’invite pas forcément à l’optimisme pour le PSG.

« Oui, toujours. C’est l’expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l’argent, même si, comme je l’ai dit, c’est important, parce qu’on a des familles à mettre à l’abri. J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… »

Ce n’est pas la première fois que Mbappé souligne que l’argent n’est pas l’élément essentiel, ce qui est appréciable et compréhensible. Bien sûr, cela compte dans une négociation. Mais cela ne fait pas tout. Il faut aussi se sentir bien dans le club, avec son projet et ses objectifs. Paris vise haut, cela peut correspondre à l’attaquant. Il veut aussi une certaine place, ce qui est faisable.

En revanche, c’est forcément plus compliqué pour des voyages et découvertes. Une déclaration qui fait donc comprendre qu’il sera sans doute impossible de garder Mbappé durant toute sa carrière. Mais avec la force du projet parisien et les années qui reste à l’attaquant, une prolongation n’est tout de même pas impossible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club