Restez connectés avec nous
Mbappé confie avoir "échangé" avec Macron à propos de son avenir
©Iconsport

Club

Mbappé confie avoir « échangé » avec Macron à propos de son avenir

Depuis ce samedi et la rencontre face au FC Metz (5-0) lors de la 38e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, a confirmé sa prolongation de contrat jusqu’en 2025. Auprès de BFMTV, le champion du monde 2018, a confié avoir parlé avec le président de la République Emmanuel Macron, de son choix concernant son avenir.

Mbappé «Il m’a dit qu’il était très content et que c’était une très bonne nouvelle pour le pays»

«On a échangé, c’étaient de bons conseils. On a souvent échangé. Quand on est une figure nationale, tu as des droits et des devoirs. il faut assumer tout ce qu’on est, le joueur et l’homme. Je l’ai prévenu de mon choix. Il m’a dit qu’il était très content et que c’était une très bonne nouvelle pour le pays. Le coup de fil a-t-il compté ? Non parce qu’il n’y en a pas eu qu’un! J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je ne fais pas ma décision parce qu’il me dit de rester. Mais c’était un paramètre parmi les autres.»

Annoncé durant de longues semaines, proche du Real Madrid, c’est finalement bel et bien en France que Mbappé poursuivra son aventure. Ce feuilleton a concerné énormément de personnes et beaucoup voulaient voir Mbappé poursuivre l’aventure au PSG. Pendant des années, le championnat français a vu ses meilleurs joueurs partir à l’étranger et briller là-bas.

Mais grâce au club de la capitale, il est désormais possible de voir ces éléments rester en France et surtout faire briller le championnat. Cette discussion avec le président, prouve aussi l’ampleur de ce dossier et l’impact qu’ont les choix de Mbappé. Ce dernier est une superstar à seulement 23 ans et cela ne semble pas près de s’arrêter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club