Restez connectés avec nous
Mbappé dément avoir dit qu'il pourra être meilleur que Messi dans quelques années

Club

Mbappé dément avoir dit qu’il pourra être meilleur que Messi dans quelques années

Ce dimanche, une prétendue déclaration de Kylian Mbappé auprès du Canal Football Club a circulé sur les réseaux sociaux. L’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France était supposé avoir affirmé qu’il deviendra meilleur que Lionel Messi (attaquant de 31 ans du FC Barcelone et de l’Argentine, quintuple Ballon d’Or) dans quelques années.

« Messi est un joueur exceptionnel, mais je pense tout de même que si je joue continue à travailler dur, je peux être meilleur que lui dans 3 ou 4 ans. Bien sûr, je le respecte beaucoup, c’est un grand joueur. »

Le jeune français a réagi : « Je n’ai jamais dit cela. Messi a tout mon respect et mon admiration ». Le média qui a eu ici la réponse de Mbappé s’est ensuite excusé. Un rappel qu’il faut toujours se méfier de ce qui circule sur internet et les réseaux sociaux. Il faut prendre du recul et vérifier avant de réagir. Mbappé a beaucoup d’ambition et certains y voient de l’arrogance, mais il ne faut pas croire à n’importe quoi. Même si le jeune prodige fera bien sûr son maximum pour marquer l’histoire du football. Compte tenu de ses qualités, il a raison de viser haut.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club