Restez connectés avec nous
Mbappé égale un record de Neymar et Lewandowski

Club

Mbappé égale un record de Neymar et Lewandowski

Mardi soir à l’occasion de la victoire du Paris Saint-Germain face au Borussia Dortmund pour la 1ère journée de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a ouvert le score sur penalty. Et avec cette réalisation, l’international français de 24 ans vient d’égaler un nouveau record dans le football.

Cette statistique prouve qu’en dépassant des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, et en égalant Robert Lewandowski ou encore Neymar, Kylian Mbappé se situe réellement dans la cour des plus grands. Mais elle montre surtout avec quelle régularité le Bondynois évolue depuis le début de sa carrière au plus haut niveau.

Être aussi régulier et efficace, au moins en termes de statistiques, est une prouesse qu’il ne faut pas banaliser. Même si le contenu de ses matchs n’est pas toujours à la hauteur de ce que l’on peut attendre de lui, Kylian Mbappé n’a que 24 ans et s’il continue sur cette lancée, il devrait encore faire tomber bien des records dans les prochaines années. Peut-être qu’il prendra celui du nombre de matchs consécutifs en étant décisif ce dimanche face à l’OM.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club