Restez connectés avec nous
Mbappé est heureux d'être en stage au Japon avec "un accueil formidable"
©IconSport

Club

Mbappé est heureux d’être en stage au Japon avec « un accueil formidable »

Ce dimanche, Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse au Japon (où le club effectue un stage de présaison). Il a été invité à évoquer l’arrivée dans ce pays pour la préparation.

« C’est un grand plaisir pour nous d’être ici, on a eu un accueil formidable. On espère maintenant passer des jours de qualité en se préparant bien, et en découvrant toutes les beautés du pays.« , propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, difficile pour l’attaquant français de ne pas dire du bien du pays qui accueille le PSG en ce moment, mais on se doute qu’il est en effet dans une mentalité positive pour cette préparation. Il y a un certain engouement autour du club parisien, notamment ses stars. C’est un moment agréables à vivre, avec en plus des choses à découvrir.

Ces stages sont aussi l’occasion de renforcer la cohésion du groupe en sortant des habitudes. Espérons que les Parisiens en profiteront pleinement tout en se préparant comme il le faut physiquement pour une année très chargée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club