Restez connectés avec nous
Mbappé évoque la "restructuration" du PSG qui arrive "tout de suite"
©Iconsport

Club

Mbappé évoque la « restructuration » du PSG qui arrive « tout de suite »

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain qui a prolongé son contrat samedi dernier pour 3 ans, soit jusqu’en 2025, était ce lundi au micro de Canal+. Il a évoqué l’évolution du projet du PSG, qui l’a incité à prolonger mais dans lequel il n’aura pas son mot à dire.

Mbappé « Il entame une nouvelle ère, c’est vraiment avoir une structure sportive. »

On ne m’a pas parlé d’individu, parce que je pense déjà que je n’ai pas ce pouvoir-là, de dire « lui oui, lui non ». C’est couper des têtes, et je ne suis pas coupeur de têtes, je suis joueur de foot.

C’est du fantasme ?

Non, ce n’est pas du fantasme parce qu’aujourd’hui le projet du PSG il est réel. Il entame une nouvelle ère, c’est vraiment avoir une structure sportive, une restructuration dans tous les aspects du club qui permettra après d’être performant sportivement. Je pense que c’est la base dans tous les grands clubs et le PSG a vraiment envie d’instaurer ça tout de suite.

Vous pourriez être consulté ?

Non, pour quoi faire ?! Je ne suis pas meilleur que les gens en place. Je suis meilleur sur le terrain (rires), mais en dehors je ne suis pas meilleur qu’eux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club