Restez connectés avec nous
Mbappé évoque son avenir "je continue de profiter de chaque instant"
©Iconsport

Club

Mbappé évoque son avenir « je continue de profiter de chaque instant »

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2022, Kylian Mbappé, attaquant âgé de 22 ans, ne semble toujours pas proche de prolonger. En marge de la victoire de l’Equipe de France face au Kazakhstan (8-0), ce samedi où il a inscrit un quadruplé, le buteur parisien a été une nouvelle fois questionné sur son avenir.

« Mon avenir ? Je suis là, je suis encore là. J’ai dit que j’ai passé 5 années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue de le faire. Là, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’en ai déjà parlé. »

Comme à chaque déclaration, l’ancien monégasque préfère botter en touche, lorsque ça concerne son avenir. Ce qui semble toujours assez clair, c’est que Mbappé ne compte pas prolonger son avenir au sein du PSG. Même si énormément de choses peuvent encore se passer, il est peu probable que ce dernier décide de ne pas quitter le club parisien. Il est possible aussi, que depuis la fin du mercato estival, les discussions soient au point mort.

Globalement, ce qui s’est passé cet été a puisé énormément d’énergie au joueur et c’est peut-être en partie à cause de cela qu’il est complètement passé à côté de son Euro. Les mercato sont assez longs pour pouvoir discuter pendant ces périodes. Mais à l’heure actuelle, Mbappé veut simplement faire parler de lui sur le terrain. C’est forcément une bonne chose pour lui, mais aussi pour le PSG. La saison passe pour le moment avant tout, puisqu’il paraît aussi évident que dès le mercato hivernal ce dossier va faire encore couler beaucoup d’encre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club