Restez connectés avec nous
Mbappé explique être heureux de jouer avec Messi "un joueur unique"
©Iconsport

Club

Mbappé explique être heureux de jouer avec Messi « un joueur unique »

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’ESPN Argentina après la victoire parisienne (5-1, résumé vidéo de PSG/Lorient ici) face à Lorient ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2021-2022. Le numéro 7 du PSG en fin de contrat cet été a été invité à évoquer son avenir et s’est confié sur son bonheur à jouer aux côtés de Lionel Messi (attaquant de 35 ans).

« J’ai dit à la télévision française que je n’avais pas pris ma décision. Je suis tranquille. Je termine ma saison et je suis bien dans ma tête. On verra ce qu’il va se passer. (…) Je joue avec Messi, j’ai beaucoup de plaisir à jouer avec lui et on verra après. Le voir tous les jours, voir ce qu’il peut faire….

Mbappé « C’est un honneur. »

Il peut améliorer mon jeu parce que c’est un joueur unique. J’ai la chance de jouer avec lui. C’est un honneur. J’ai toujours dit que je n’avais jamais pensé que je pourrais jouer avec Messi mais aujourd’hui, c’est le cas, je joue avec lui. Et je suis très content. J’apprends beaucoup avec lui. C’est un joueur unique, une légende qui va rester dans l’histoire du football. C’est un plaisir pour moi.« , propos relayés par RMC Sport.

Il n’est donc toujours pas question pour Mbappé de donner une indication précise à propos de son avenir. Cela attendra probablement la fin de saison, même si elle est déjà proche. Pour le moment, l’attaquant se concentre sur les matchs et savoure notamment le fait de côtoyer Messi. Ce que l’on peut comprendre, puisqu’il s’agit d’un joueur exceptionnel qui a marqué l’histoire du football. C’est l’occasion d’apprendre, mais aussi de profiter de ses qualités pour créer des occasions.

Peut-être que cette idée aidera le PSG à obtenir une prolongation de Mbappé. Cependant, on ne peut toujours pas avoir des certitudes. C’est un argument, certes. Paris en a d’autres, comme d’autres clubs peuvent leur mot à dire. Il n’y a rien d’autre à faire que de patienter encore.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club