Restez connectés avec nous
Mbappé explique la prolongation en 2022 "je souhaite que personne ne vive ça"
@iconsport

Club

Mbappé explique la prolongation en 2022 « je souhaite que personne ne vive ça »

Bientôt, Kylian Mbappé, 25 ans, ne sera plus parisien. Son départ, acté officiellement il y a peu, laisse en suspense de nombreuses questions. Le désormais futur-ex-joueur du Paris Saint-Germain s’est confié au micro de CNN pour revenir sur certains point. Il évoque notamment sa prolongation de contrat en 2022, avec une forte pression liée à la Coupe du Monde au Qatar et d’autres « choses« .

Mbappé « C’était une décision importante, une décision difficile… »

« C’était plus que le PSG, c’était plus que rester au PSG, c’était une Coupe du monde au Qatar, il y avait beaucoup de choses autour de ça. C’était une décision importante, une décision difficile… mais je ne regrette rien.

Bien sûr, dans une carrière, il faut prendre des décisions difficiles et c’est ce que j’ai fait, mais je suis devenu le meilleur buteur de tous les temps avec le PSG. Je veux juste me souvenir des meilleures choses… Ce n’était pas une situation facile et je souhaite que personne ne vive ça. »

C’est toujours pareil avec Mbappé, il passe toujours pour la victime. Il lâche aussi des petits tacles contre le PSG, rappelant qu’il n’est pas resté « que » pour le PSG, que d’autres dimensions ont été prises en compte.

Si l’on comprend que cela peut dépasser le cadre du sport, on se retrouve une nouvelle fois devant un joueur qui dénigre son club et qui se justifie continuellement, cherchant à rejeter la faute sur les autres tout en essayant de passer pour un joueur de devoir qui aime son club.

Mbappé est resté, pour l’argent, à cause des pressions ou autre ? Peu importe, c’est un choix et encore une fois, ce n’est pas le club et sa progression qui l’a motivé. Mbappé a bien servi le PSG, le PSG lui a bien rendu, financièrement et sportivement. Maintenant, il est temps de tourner la page pour tout le monde, la situation est devenue « malsaine » par moment.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club