Restez connectés avec nous
Mbappé fait l'éloge de Nuno Mendes "que je ne connaissais pas trop""
©Iconsport

Club

Mbappé fait l’éloge de Nuno Mendes « que je ne connaissais pas trop » »

A la fin du mercato estival 2021, le Paris Saint-Germain a réussi une belle surprise en obtenant la signature de Nuno Mendes sous la forme d’un prêt à option d’achat en provenance du Sporting Portugal. Le latéral gauche de 19 ans a reçu l’éloge de son nouveau coéquipier Kylian Mbappé, alors que l’attaquant de 22 ans s’exprimait au micro de RMC Sport.

« Nuno Mendes, à gauche, 19 ans: c’est un jeune extraordinaire. Moi, je ne le connaissais pas trop. Je ne le connaissais que de Football Manager, les talents à suivre. Ce qu’il fait, c’est magnifique. Il faut l’accompagner, parce que peut-être qu’il aura un coup de moins bien à un moment et c’est là qu’il ne faudra pas l’enterrer. »

Mbappé ne fait pas semblant, il n’avait pas beaucoup vu jouer Nuno Mendes avant qu’il ne signe à Paris. Ce que l’on peut comprendre, même si l’international regarde beaucoup de matchs chaque weekend. Il ne peut logiquement pas tout voir. Mais il a pu vite découvrir l’international portugais en jouant à ses côtés et semble être conquis.

Ce que l’on peut comprendre, compte tenu des qualités offensives et athlétiques du latéral. Il a encore des progrès à faire dans le placement et le timing, en attaque comme en défense, mais c’est plutôt logique à 19 ans. Il a sans aucun doute le potentiel pour s’imposer parmi les meilleurs à son poste.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club