Restez connectés avec nous
Mbappé «heureux» de poursuivre au PSG dans «sa maison»
©Iconsport

Club

Mbappé «heureux» de poursuivre au PSG dans «sa maison»

Annoncé depuis plusieurs heures par différents médias, la prolongation de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, ne fait désormais plus aucun doute. Avant la rencontre, face au FC Metz dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1, le buteur parisien a affiché sa joie de poursuivre l’aventure au PSG. 

 

Le feuilleton est enfin terminé, même s’il devrait faire encore couler de l’encre dans quelques mois, globalement la décision de Mbappé semble claire. Le buteur parisien a donc privilégié l’aventure au PSG, plutôt qu’un départ au Real Madrid. Le prochain parisien lui offre plus de garanties, comme notamment celle de marquer l’histoire d’un club. En allant chercher la LDC, Mbappé marquerait son histoire, mais aussi celle du PSG et du football français.

C’est un objectif indéniable pour ce joueur qui veut marquer l’histoire du foot. Sa prolongation signifie aussi que les dirigeants parisiens lui ont proposé un projet ambitieux. Même si l’international tricolore prolonge, il faut donc certainement s’attendre à un mercato XXL de la part du club qui veut rattraper cette saison décevante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club