Restez connectés avec nous
Mbappé Il faut être exemplaire le plus possible...J'espère que je serai entraîneur

Club

Mbappé « Il faut être exemplaire le plus possible…J’espère que je serai entraîneur »

Au cours d’un évènement organisé par ses soins où il a pu faire la rencontre de jeunes fans, Kylian Mbappé, attaquant ans du Paris Saint-Germain qui a aujourd’hui 20 ans, a été invité à s’exprimer sur divers sujets gravitant autour de sa personne. Le regard de la jeunesse sur ses prestations, ce qu’il envisage de faire d’ici 20 ans, le jeune prodige s’est livré avec le sourire auprès du Parisien.

« J’étais à leur place il n’y a pas si longtemps. »

« Le cadeau que j’aimerais recevoir pour mon anniversaire ? Pouvoir remporter la Ligue des champions cette saison avec le PSG !

Je suis une source d’inspiration ?

 C’est une fierté, forcément. J’étais à leur place il n’y a pas si longtemps. Moi aussi j’admirais tout un tas de joueurs. J’aime être au contact des enfants, voir un sourire sur leur visage, c’est quelque chose d’extraordinaire pour moi. Mais être admiré, cela signifie aussi qu’on a beaucoup de responsabilités. Il faut être exemplaire le plus possible sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est un défi que je mène tous les jours. Comment ils me perçoivent ? Oh, c’est à eux qu’il faut demander ! Je pense qu’ils me perçoivent comme quelqu’un de sympa, non ? Comme quelqu’un qui vit son rêve à fond et qui essaie d’aller le plus loin possible. »

« Je suis un amoureux du terrain et j’aimerais ne jamais le quitter. »

« Dans 20 ans ? J’espère que je serai entraîneur ! Mon père et mon oncle m’ont montré la voie à suivre et ce métier m’a toujours fasciné. Je suis un amoureux du terrain et j’aimerais ne jamais le quitter. »

Une nouvelle fois, c’est extrêmement rafraîchissant de voir les entretiens que peut donner le natif de Bondy. Juste, vrai et souriant, il dégage quelque chose de particulier. Aujoud’hui, et après un début de carrière en boulet de canon, Kylian Mbappé est devenu une véritable idole en France, un exemple à suivre sur et en dehors du terrain. Cela grâce à son enthousiasme et son ambition. Déjà champion monde, il n’oublie pas de continuer à travailler et viser très haut. De quoi s’offrir une carrière à la hauteur de son talent, immense. Le tout en faisant rêver les jeunes footballeurs. On espère donc qu’il restera un excellent exemple en gardant son sourire et le sérieux au quotidien.

Quant à la carrière d’entraîneur, peut-être que Mbappé pourrait devenir très bon. Mais c’est encore très loin. A 20 ans, il va d’abord se concentrer sur ses années de joueur. Il serait presque fou qu’il soit aussi prodigieux comme coach.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club