Restez connectés avec nous
Mbappé "Les joueurs que je ne connaissais pas ont eux aussi facilité mon intégration"

Club

Mbappé « Les joueurs que je ne connaissais pas ont eux aussi facilité mon intégration »

Lors d’un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (18 ans) est revenu sur ses débuts avec sa nouvelle équipe.

« Bien sûr ! Quand vous jouez avec des joueurs de ce niveau, tout devient plus facile. De plus, le groupe m’a vraiment bien accueilli. Je me suis tout de suite senti comme à la maison. Pour un début dans une nouvelle équipe, c’est vraiment l’idéal. Je pense qu’ils m’ont aussi beaucoup protégé car je suis un jeune joueur. Ils m’ont mis dans les meilleures conditions pour que je puisse donner le meilleur de moi-même sur le terrain. »

Connaitre certains joueurs qui évoluent en équipe de France a forcément aidé son intégration, mais les joueurs qu’il ne connaissait pas l’ont aussi très bien intégré.

 » Les joueurs que je ne connaissais pas ont eux aussi facilité mon intégration. Ils ont été à mes côtés, m’ont beaucoup parlé… On a tout de suite plaisanté ensemble comme si l’on se connaissait depuis des années. Nous avons vite appris à nous connaître. Ici, il y a vraiment de bonnes personnes. « 

Le nouvel attaquant parisien a connu un été très chargé puisqu’il a été au cœur de l’un des transferts les plus importants de l’histoire du football. Mais, ce dernier a parfaitement géré cela et son entourage l’a aussi aidé. Dans son nouveau club ce dernier s’est aussi parfaitement intégré et Neymar (25 ans) qui venait lui aussi d’arriver l’a en quelque sorte pris sous son aile. Au vu de ce que réalise l’équipe sur le terrain on peut clairement voir que personne n’a eu de mal à s’intégrer, c’est forcément important puisque cela montre la cohésion de cette équipe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club