Restez connectés avec nous
Mbappé l'assure "l'objectif", c'est la Ligue des Champions et rêve de devenir meilleur buteur du PSG
©Iconsport

Club

Mbappé l’assure « l’objectif », c’est la Ligue des Champions et rêve de devenir meilleur buteur du PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, de passage aux États-Unis, notamment pour la NBA, s’est exprimé au micro de BMF TV. Interrogé sur les ambitions du Paris Saint-Germain et les siennes, par la même occasion, il a tenu à préciser clairement que « la Ligue des Champions est l’objectif clair ». Mais il ajoute que c’est un processus. Sur l’éventualité de devenir meilleur buteur du club parisien, il n’a pas caché que ce serait « incroyable ».

Alors qu’on l’imaginait au Real Madrid, il affiche bel et bien ses ambitions avec le PSG, après sa prolongation pour trois années. Évidemment, interrogé sur les ambitions du club parisien, Mbappé n’a pas dit autre chose que les autres fois. La Ligue des Champions est l’objectif clair et assumé, tout en prenant en compte que c’est un parcours et qu’il faut suivre des étapes. On sent presque poindre un léger agacement, mais il y a aussi de l’impatience de reprendre, de découvrir le groupe et le nouvel entraîneur, avec qui il l’espère surement, il ira chercher cette première Coupe aux Grandes Oreilles.

Au niveau personnel, cela ne fait aucun doute que lors de sa prolongation, l’idée de devenir meilleur buteur du PSG a été quelque chose à prendre en compte. Il sait ce que cela représente et il n’en est plus très loin. Il peut même aller au-delà. On le sent dans ses propos, ce serait une consécration, une manière de marquer le club à jamais. On espère que cela se produire vite, cela voudra dire qu’il a beaucoup marqué et le PSG aussi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club