Restez connectés avec nous
Mbappé met les choses au clair sur son avenir "je serai là quoi qu'il arrive"
©IconSport

Club

Mbappé met les choses au clair sur son avenir « je serai là quoi qu’il arrive »

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de beIN SPORTS ce mardi lors de sa sortie à la mi-temps de la victoire en match amical contre le Celtic Glasgow (retrouvez le résumé ici). L’occasion pour l’auteur du premier but de revenir sur le travail de son équipe, mais aussi sur son message publié sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Il a annoncé être « fier de pouvoir faire partie de ce nouveau chapitre de l’histoire du PSG » en marge de la présentation des maillots de la saison 2020-2021. Ce soir, l’international a confirmé ce que cela veut dire : il sera au PSG la saison prochaine.

« On se sent de mieux en mieux, on est content de souffrir, par rapport à ce qui nous attend, c’est bien, même si on ne s’attendait pas à souffrir autant.

Mon message aujourd’hui ?

Je suis là, je suis dans le projet pour une 4e année. Les 50 ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, je serai là quoi qu’il arrive. Je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe. »

Pour ce qui est du match, il a en effet été plus difficile que les précédents et c’est loin d’être une mauvaise chose. C’est une très bonne façon de travailler. C’est bien aussi de voir que le PSG a su s’en sortir avec un aussi joli résultat.

Quant à l’avenir de Mbappé, on ne peut qu’apprécier de voir une telle déclaration. De quoi clairement clore les rumeurs d’un départ pour le moment. Malheureusement, il n’est pas encore question d’une prolongation de son contrat qui va jusqu’en 2022. C’est pourtant la seule façon d’être sûr qu’il n’y aura pas un coup de pression pour partir en 2021. Mais on en est loin pour le moment et la signature d’un nouveau contrat est tout à fait possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club