Restez connectés avec nous
Mbappé Nasser Al-Khelaïfi m'a consulté...Kanté ferait du bien à notre équipe. Je lui en ai parlé

Club

Mbappé « Nasser Al-Khelaïfi m’a consulté…Kanté ferait du bien à notre équipe. Je lui en ai parlé »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est longuement confié dans France Football. Notamment interrogé sur le mercato et la priorité parisienne annoncée dans les médias, N’Golo Kanté, le jeune international fait une grande révélation. Il avoue en effet que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi l’a « consulté » à propos du milieu de 27 ans de Chelsea et des Bleus. Mais aussi qu’il a parlé à ce dernier d’un transfert.

«C’est vrai qu’il m’a consulté Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message.»

Une déclaration très forte de Mbappé, qui confirme donc que l’intérêt du PSG pour Kanté est concret. Il a même essayé d’aider son club à recruter. Par contre, il est impossible de savoir si cela a été efficace. On peut toujours espérer, même si le transfert semble encore très lointain. Il est aussi un peu surprenant qu’Al-Khelaïfi consulte Mbappé, car l’apport de Kanté semble être une évidence. Mais peut-être qu’il s’agissait surtout de lui demander d’essayer de participer en parlant au milieu de Chelsea.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club