Restez connectés avec nous
Mbappé: "Neymar? Les choses sont très claires entre nous"

Club

Mbappé: « Neymar? Les choses sont très claires entre nous »

En zone mixte suite à la victoire face à l’En Avant de Guingamp (1-3), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), a évoqué sa relation avec Neymar (26 ans). 

Kylian, comment se sont passées les retrouvailles avec Neymar ?

« Très bien. Je l’ai déjà dit : notre relation ne va pas changer, les choses sont très claires entre nous. Le coach l’a dit aussi. Neymar est notre leader. On essaie de l’aider. Là, c’est lui qui m’a aidé (NDLR : il est passeur décisif sur le deuxième but de Mbappé). Je vais essayer d’en faire autant pour lui dans les prochaines semaines. »

Les deux joueurs sont complémentaires, ils l’ont encore une fois démontré ce soir. Il ne faut pas chercher à établir une concurrence entre ces deux joueurs, même s’ils ont les mêmes objectifs, il faut avant tout penser à l’équipe. Evidemment que chacun rêve de distinctions personnelles comme le ballon d’or, mais sans une grosse performance collective aucun d’eux ne remportera ce trophée.

Mbappé a récemment été champion du monde, il peut donc avoir une place plus importante au sein du vestiaire. Le brésilien doit lui faire profil bas au vu de sa coupe du Monde et sa saison passée, afin de ne faire aucun bruit et répondre seulement par de très grandes performances sur le terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club