Restez connectés avec nous
Mbappé savoure "la chance de jouer avec Messi"
©Iconsport

Club

Mbappé savoure « la chance de jouer avec Messi »

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est exprimé sur La Chaîne L’Equipe après avoir terminé 9e du Ballon d’Or 2021. Il a brièvement évoqué sa 9e place, synonyme de nouveau top 10, ainsi que le fait de jouer avec Lionel Messi, attaquant de 34 ans arrivé cet été à Paris et vainqueur du trophée.

« Mon nouveau top 10 ? C’est un plaisir, mais je ne suis pas comme Messi et Ronaldo. Ils ont gagné beaucoup de fois, ce sont des légendes. J’ai la chance de jouer avec Leo, j’apprends tous les jours avec lui. Juste avoir mon nom à côté des leurs est une fierté. », propos relayés par Le 10 Sport.

Mbappé est ambitieux, il vise sans aucun doute d’arriver à la première place de ce Ballon d’Or. Mais il sait aussi qu’il a encore du travail face à une immense concurrence. Il sera notamment très difficile d’égaler les 7 Ballon d’Or de Messi. Certains sont sans doute discutables, mais ils ne sont pas acquis au hasard non plus. Il s’agit d’un joueur extraordinaire et l’international français va sans doute profiter pleinement du fait d’être à ses côtés. D’autant plus qu’ils ont des qualités complémentaires. Reste à voir si cela peut amener Mbappé à prolonger son contrat, qui s’arrête pour le moment en juin prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club