Restez connectés avec nous
Mbappé souffre d'un "traumatisme au gros orteil du pied gauche"
©IconSport

Club

Mbappé souffre d’un « traumatisme au gros orteil du pied gauche »

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, est malheureusement sorti sur blessure au cours du match nul 1-1 (retrouvez le résumé ici) contre le Club Bruges ce mercredi dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. En attendant des nouvelles officielles, le journaliste Bruno Salomon (France Bleu Paris) a été plutôt rassurant ce jeudi.

Ce journaliste étant généralement fiable, on peut penser que les nouvelles à propos de la blessure de Mbappé sont bien globalement positives. On peut espérer qu’il guérisse assez vite et même qu’il joue dimanche lors de la réception de l’Olympique Lyonnais (6e journée de Ligue 1), même si ce n’est pas acquis. Il ne faudrait pas aggraver le problème. On devrait donc en savoir plus vendredi, en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise.

MAJ : L’information a été confirmée par Le Parisien et RMC Sport :

« Comme évoqué par France Bleu et Le Parisien et confirmé par RMC Sport, Kylian Mbappé souffre d’un traumatisme à l’orteil du pied gauche. Donc a priori pas d’entorse. Le joueur est incertain pour affronter l’OL dimanche. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club