Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait indiqué au PSG qu'il ne voulait pas poser avec le maillot 2025

Club

Mbappé sur le départ ? Al-Khelaïfi répond clairement

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, reste un sujet plutôt régulier dans les rumeurs du mercato malgré sa prolongation l’été dernier jusqu’en 2025. Alors le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé à propos de son avenir par La Gazzetta dello Sport.

« Kylian vient de signer un nouveau contrat avec le PSG il y a quelques mois et il est heureux de faire partie du projet PSG. Je rappelle que le PSG n’a pas perdu un seul match cette saison. »

Un discours classique et clair, mais seulement relativement efficace puisque les médias continuent avec les rumeurs et les questions à ce sujet (notamment). Ce qui rappelle la colère du coach Christophe Galtier en conférence de presse : les journalistes n’écoutent pas et continuent avec ce qui les arrange. Mais ils posent encore la question en espérant obtenir le fameux « scoop ».

La situation est pourtant claire pour le moment, le PSG est heureux de garder Mbappé et ce dernier et pleinement concentré sur le projet parisien (en dehors de la Coupe du Monde bien sûr). Cela nous permet d’être sereins face à des rumeurs toujours très floues.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club