Restez connectés avec nous
Mbappé tacle Le Graët après ses déclarations dans le JDD
©Iconsport

Club

Mbappé tacle Le Graët après ses déclarations dans le JDD

Noël Le Graët assurait il y a peu que tout était réglé avec Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, au niveau des droits à l’image. Il en avait profité pour évoquer l’après Euro 2021, en dévoilant, une nouvelle fois, la discussion avec le Kid de Bondy, ramenant les griefs du joueur au penalty raté et au manque de soutien. La réponse de Mbappé, sur Twitter, n’a pas trainé et on sent que les choses sont loin d’être réglé avec un message sans équivoque. Le numéro 7 du PSG laisse entendre que Le Graët n’avait pas dévoilé la réalité de ce qui a été dit.

Il fallait s’y attendre. Noël Le Graët est dans sa bulle. Il ne cherche pas le conflit, mais le provoque inconsciemment. Il veut être le patron, minimise les choses, dévoile des conversations privées et infantilise certains joueurs, tout en gardant une communication polie. Mais Mbappé n’avait pas apprécié la première fois, la seconde fois encore moins. S’il tient à se défendre sur Twitter c’est que le président de la FFF n’a pas tout dit, ou en tout cas n’a gardé que la partie qui l’intéresse.

Pas sûr que ce soit très bon pour l’Équipe de France, mais le petit jeu de communication entre les deux permet de voir que tout n’est pas clair. Pas de chance pour Le Graët, Mbappé ne se laisse jamais faire et surtout, il reste le joueur le plus important de l’équipe. Les deux vont devoir faire en fonction de ce climat loin d’être idéal, mais par la force des choses, ils trouveront un moyen de s’entendre pour le bien des Bleus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club