Restez connectés avec nous
Médias - Pierre Ménès descend les détracteurs de Ibrahimovic

Club

Médias – Pierre Ménès descend les détracteurs de Ibrahimovic

S’il est plutôt rare de voir le journaliste sportif prendre la défense d’un joueur, à l’issue du match qu’il qualifie de référence pour le Paris Saint-Germain, hier soir face à Saint-Etienne, Pierre Ménès a pris officiellement la défense de Zlatan Ibrahimovic.

« Que ceux qui le trouvent bouilli, lent et fini lèvent le doigt et m’expliquent. Quand on a la chance de voir tous les week-ends un joueur de ce calibre en France, plutôt que de lui cracher dessus au bout de 4 ou 5 matchs ratés, on pourrait aussi apprécier ce qu’il est et ce qu’il apporte à notre championnat » peut-on lire son blog.

Admiratif du Suédois, Pierre Ménès confirme en quelque sorte l’avis de Laurent Blanc. L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France avait foi en son buteur, tout en rappelant en conférence de presse samedi, qu’il fallait être patient et ne pas le juger sur un match, qu’il avait besoin de confiance et que c’était au staff technique de lui en donner.

De la même façon que les critiques pouvaient être précipitées, le regain de forme et le bon match délivré hier soir par Zlatan ne doivent pas faire changer du tout au tout les interrogations à son sujet, c’est sur la durée que l’on pourra vraiment juger l’attaquant parisien.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club