Restez connectés avec nous
Ménès loue le calme de Laurent Blanc

Autour du PSG

Ménès loue le calme de Laurent Blanc

    Décidément, tout va très vite dans le monde du football. Critiqué de toutes parts il y a une semaine, Laurent Blanc reçoit maintenant des compliments après la victoire contre le FC Barcelone. Encore plus surprenant, c’est presque le même argument qui est utilisé.

   En effet, alors que Daniel Riolo, Jean-Michel Larqué ou encore Pierre Ménès attaquait le coach du Paris-Saint-Germain pour son manque d’activité au sein du vestiaire parisien, c’est cette fois son calme qui est loué par le consultant de Canal+. Cette fois au micro de PSG Mag, voilà ce qu’il avait à dire au sujet de L. Blanc « Il se fait expulsé en demi-finale de coupe du monde chez lui et il dit rien, il reste droit dans ses baskets. Lolo est comme ça, timide, réservé, il ne parle pas beaucoup. Mais à l’occasion du lancement de FIFA 15, j’ai pu parler avec un cadre du vestiaire parisien. Et il m’a affirmé que son calme était sa plus grande force au PSG »

   Une déclaration difficilement critiquable en soit, puisque cela est vraisemblable, surtout lorsqu’on voit L. Blanc qui reste presque toujours calme sur le côté du terrain. Surtout, si c’est un joueur du PSG (Sirigu ou Matuidi, les deux seuls parisiens présents à cette fameuse présentation) qui l’affirme, c’est qu’il doit y avoir du vrai. Par contre, il est difficile d’oublier que les consultants s’en sont pris à ce coach pour sa passivité au sein du club. Finalement, il ne se fait pas « marcher sur les pieds », et il y a bien un entraîneur au PSG. Juste, il préfère garder son sang froid et ne pas s’énerver en public, afin de se concentrer sur son travail.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG