Restez connectés avec nous

Club

Ménez, une grosse perte à Lorient ?

Face à Lorient, dimanche soir, le PSG devra se priver des services de Jérémy Ménez, suspendu. Un coup dur pour la formation francilienne mais Paul Clement assure que l’effectif à les joueurs de qualité pour pallier cette absence.

« Ne pas pouvoir aligner Ménez est une perte comme l’avait été la suspension de Thiago Motta, dimanche dernier, contre Rennes (3-0). Cela n’avait pas empêché notre milieu de terrain de bien fonctionner avec Sissoko, Bodmer et Matuidi, a rappelé l’ancien membre du staff de Chelsea, qui ne sait pas encore quel sera le choix de Carlo Ancelotti concernant l’attaquant de pointe qui sera titularisé à Lorient. Gameiro est plus rapide que Hoarau et peut jouer dans le dos de la défense adverse. Avec Hoarau, au gabarit plus grand, le jeu serait plis basé sur des centres ou sur des passes où il servirait de point d’appui pour les joueurs derrière lui. Il faudra voir vers quelle option on penche.»

Pour information, le PSG a remporté seulement 50% de ses matches (2 sur 4) lorsque Jérémy Ménez était absent. En la présence du N°7 parisien, ce pourcentage passe à 66%. Ce qui prouve l’importance de l’international français dans le dispositif de Carlo Ancelotti, surtout quand on sait qu’il était en très grande forme ces dernières semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club