Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani, restera, restera pas ?

Club

Mercato – Cavani, restera, restera pas ?

Déjà annoncé sur le départ lors du dernier mercato, il se pourrait bien cette fois qu’Edinson Cavani quitte le Paris Saint-Germain.

En effet, n’étant pas à l’aise à son poste et ne voulant plus évoluer sur le coté gauche de l’attaque Parisienne, Edison Cavani souhaiterait quitter le club à en croire les nouvelles rumeurs. Selon les informations de La Sexta, El Matador serait tenter de rejoindre son compatriote Diego Godin à l’Atletico de Madrid, et serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre les Colchoneros dès cet été

Sur certains matchs, l’Uruguayen pourtant positionné dans l’axe fut trop peu décisif, mais son ratio sur ses deux saisons sous le maillot Parisien joue en sa faveur puisqu’il est l’auteur de 48 buts en 90 matchs, de belles statistiques pour un joueur qui n’évolue pas à son poste. El Matador voudrait avoir les clés de l’attaque Parisienne, que l’équipe joue plus pour lui comme ce fut le cas face à Lille où il a d’ailleurs été l’auteur d’un doublé et d’une passe décisive.

« Il a compris que, dans l’intérêt de l’équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans, poursuit la source du quotidien. Mais ce n’est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s’installer dans l’axe, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d’Italie. » indique une source contactée par Eurosport.

Le club de la capitale devra trancher lors de ce mercato, en décidant de garder Zlatan Ibrahimovic où Cavani puisque selon cette source, le numéro 9 parisien a été claire il ne veut plus jouer sur le coté la saison prochaine. Les dirigeants Parisiens pourraient prendre la décision de vendre l’Uruguayen au prochain mercato surtout qu’avec le FPF le club doit vendre pour acheter. Mais perdre Cavani est un risque, il fait parti des meilleurs attaquants européens et n’a pas donné le maximum de son potentiel. De plus, sachant que Zlatan partira la saison prochaine le club Parisien pourrait se retrouver sans buteur. Un casse tête attend donc Laurent Blanc et les dirigeants Parisiens pour ce mercato qui s’annonce agité du coté de la capitale

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club