Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria toujours dans le viseur, une possibilité cet été?

Club

Mercato – Di Maria toujours dans le viseur, une possibilité cet été?

    Angel Di Maria était intéressé par le défi que lui proposait le Paris Saint-Germain cet été, à deux doigts d’intégrer l’effectif de Laurent Blanc à la suite d’une très grande Coupe du Monde,le Fair Play financier a empêché l’Argentin de venir. Pourtant il en rêvait d’après un Dominique Séverac.

   Interrogé il y a quelque semaines, le joueur Argentin avait clairement laissé ouverte la porte au PSG. Comme l’expliquait Dominique Séverac, journaliste du Parisien « Paris attire follement. Seulement, le scandaleux fair-play financier est tombé sur le PSG. Di Maria était fou de joie de venir à Paris si l’on en croit ceux qui ont discuté avec son agent cet été. Il en rêvait« .

   Un rêve que le joueur aurait toujours en mémoire puisque dès son arrivée à Manchester United, il avait été dit dans les médias anglais et dans l’entourage du joueur que Di Maria regrettait que son transfert à Paris ait avorté, sûrement parce qu’il devait se passer de coupe d’Europe durant une saison, mais qu’il comptait bien rejoindre la capitale française un jour.

   Le voir rejoindre Paris cet hiver paraît impossible parce qu’il a été recruté pour 70 millions d’euros la saison dernière, et que son prix est donc aujourd’hui très élevé. Mais si le PSG devait faire des efforts pour un joueur, Di Maria serait le joueur idéal, apte à disputer la Ligue des Champion dès maintenant, et il est le type de joueur capable d’offrir une qualification face à des clubs comme Chelsea. Reste à voir si cet intérêt restera platonique ou si le club parisien arrivera à attirer le joueur et convaincre le club et Luis Van Gaal de se séparer d’un tel élément. Mais, encore une fois, c’est presque mission impossible pour cet hiver. Par contre, l’espoir est bien là pour l’été prochain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club