Restez connectés avec nous
Mercato - Un entraineur italien rêve du PSG

Club

Mercato – Un entraineur italien rêve du PSG

Le Paris Saint-Germain devient peu à peu l’un des clubs les plus importants d’Europe. Forcément il attire de plus en plus les joueurs mais aussi les entraineurs. Eusebio Di Francesco, l’entraineur de l’équipe italienne de Sassuolo a parlé du PSG lors d’un entretien pour le magazine Onze Mondial.

« Je ne vis pas avec la nécessité d’aller forcément dans un club important. C’est sûr que j’aimerais, mais si ça arrive, tant mieux, sinon je suis bien à Sassuolo. Si je rêve de l’AS Roma ? Non, le PSG (rires) ! Je dois être sincère, je n’ai pas particulièrement de rêves. Mais je dois avouer qu’une expérience à l’étranger me tenterait assez .» a déclaré Di Francesco.

Il a également parlé de Marco Verratti qu’il avait côtoyé à Pescara:« Ce que je pense du positionnement de Marco Verratti au Paris Saint-Germain avec Laurent Blanc ? On progresse, on apprend toujours… Ce qui est sûr, c’est que c’est un joueur qui doit s’exprimer au cœur du jeu, avec le ballon dans les pieds. C’est un des meilleurs milieux au monde lorsqu’il s’agit de gérer le ballon. »

Le PSG fait énormément parler en Italie, c’est tout naturel que les entraineurs italiens parlent du club et de ses joueurs. La progression de Marco Verratti est très suivie de l’autre côté des Alpes, celui qui est annoncé comme le nouveau Pirlo est très attendu. Di Francesco va devoir faire encore plus ses preuves en Serie A pour avoir la chance de réaliser son rêve.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club